Accueil > Bilans d'activités > Statistiques… le retour !

Statistiques… le retour !

statistiques

Le début d'une nouvelle année, ce sont des voeux mais aussi le temps des bilans.

Le Conseil Départemental des Vosges et le Ministère de la culture et de la communication se sont associés pour la récolte des statistiques annuelles des bibliothèques afin d'avoir une vision complète de la lecture publique et de son évolution dans le département.

Cette enquête est conduite par l'Observatoire de la lecture publique du Service du livre et de la lecture. Répondre à cette enquête est une obligation réglementaire pour les collectivités territoriales.

La MDV est chargée de suivre l'exécution de cette collecte. Vous allez être sollicités très bientôt pour répondre à cette enquête.

Vous pouvez, dès maintenant, remplir votre traditionnel rapport d'activité, toutes les bibliothèques vosgiennes ont reçu le sien. Ce document servira de base pour répondre aux attentes de l'Observatoire de la lecture.

Vous allez être très sollicités... mais nous serons là pour vous accompagner.

Bon courage à vous tous et merci infiniment pour votre collaboration !

pourquoi stat