Accueil > Actualités > Rencontre des bibliothécaire du territoire de Remiremont et ses environs

Rencontre des bibliothécaire du territoire de Remiremont et ses environs

Mardi 22 mai, les bibliothèques du territoire de Remiremont et ses vallées se sont données rendez-vous à la Médiathèque « L’Esprit libre » de Bains-les-Bains pour une rencontre conviviale. Nos 17 collègues ont été accueillies chaleureusement par Evodie Guedin.

Après une visite de la médiathèque, cette demi-journée fut l’occasion d’échanger sur le thème des partenariats en bibliothèque. Chaque bibliothécaire a ainsi pu nous présenter les actions menées avec leurs différents partenaires.

Les bibliothécaires ont ensuite pris connaissance de l'actualité de la MDV et des bibliothèques du territoire de Remiremont et ses environs.

Un grand merci à toutes les personnes présentes pour leur participation active à cette rencontre et rendez-vous l’année prochaine.

Reunion de territoire 2018 PortailReunion de territoire 2018 Portail2

Reunion de territoire Portail 3 2018