Un départ... et des changements

Ballons2

En ce mois d'avril nous apportons quelques changements à la MDV pour cause de départ... en retraite.

Elle vous accueillait quand vous arriviez à la médiathèque ou vous répondait au téléphone depuis plusieurs années, et aujourd'hui, le moment est venu pour Isabelle Turck de prendre une retraite bien méritée.

D'autres missions occupaient les journées de travail d'Isabelle puisqu'elle gérait la réception et l'inventaire de tous les documents commandés.

Un repos bien mérité, dit-on ? Nenni point, comme beaucoup de retraités, son futur emploi du temps est déjà bien chargé car les petits enfants n'attendaient que ça. Nous avons pensé qu'un équipement tout terrain (pour pouvoir leur courrir après) serait approprié donc nous lui avons offert une carte cadeau d'un magasin de sport.

isat3

Nous souhaitons donc une très belle retraite à Isabelle, que nous avons arrosé (modéremment) comme il se doit.

Et les changements pour la MDV (son poste n'est pas remplacé) :

• Sylvie Huguenin qui était en binôme avec Isabelle reprendra l'accueil.
  • La réception et l'inventaire des collections ont été confiés à Corinne Lienhart qui gère déjà les réservations des outils d'animation.

Mais aussi :

La Médiathèque qui était "virtuellement" fermée entre midi et 14h (si si : affichette à l'entrée et message sur répondeur depuis quelques années), le sera réélllement et très officiellement à partir du 3 avril 2018 entre 12h30 et 13h30 pour l'accueil physique et téléphonique. Vous êtiez peu nombreux à nous solliciter pendant cette tranche horaire donc nous pensons que cela n'occasionnera aucune gène. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.