Accueil > Actualités > Opération commando

Opération commando

Après une première représentationà Vittel lors de l'inauguration de Rencontre avec la Nuit, la compagnie Téatrala a investi la médiathèque du Tilleul à Gérardmer ce mercredi 4 octobre pour son spectacle déambulatoire "Nuit d'encre".

nuit2    Nuit1

Equipé de lampes frontales et guidés par les comédiens, les spectateurs ont tout tenté pour mener à bien la mission qui leur avait été confiée, sauver les livres de la bibliothèque d'une destruction certaine et les tirer de l'oubli.

Scénario rocambolesque, retournements de situation et fous rires garantis. Tout le monde a joué le jeu de cette pièce compétement déjantée où le livre, la bibliothèque et les auteurs avaient le premier rôle. Nul doute que chacun gardera de cette soirée un souvenir inoubliable.

nuit 5        nuit6