Accueil > Rencontres avec > Éléments graphiques "rencontre avec" 2017

Éléments graphiques "rencontre avec" 2017

Visuels pour la manifestation "Rencontre avec... la Nuit"

Nous avons créé à votre intention un petit guide "des bons usages" qui vous permettra d'utiliser au mieux les visuels de notre manifestation "Rencontre avec... la Nuit" pour créer vos propres documents de communication. Nous avons souhaité un document très complet qui puisse répondre aux différents niveaux de compétences disponibles dans les collectivités. Je veux parler de compétences professionnelles. Certaines bibliothèques peuvent s'appuyer sur un service de communication, d'autres sur des collaborateurs ayant des compétences techniques un peu pointues et d'autres juste sur leur envie de faire bien les choses. Vous pouvez également utiliser notre affiche telle que.

N'hésitez pas à le parcourir. Les informations concernant la police ne peuvent hélas pas s'appliquer pour des raisons techniques que nous n'avions pas prévu.

Attention si vous avez déjà préparé votre propre communication, nous ne vous demandons pas de tout refaire !

Vous pouvez télécharger des affiches (gabarits A3) ou des flyers (gabarits A5) "nus" qui vous permettent de saisir simplement vos manifestations.

Lien vers les visuels sur flickr

Lien vers le guide des bons usages

Ce qui est important de faire ressortir sur vos documents de communication :

• le partenariat avec Le Conseil départemental des Vosges
  • le service de la Médiathèque départementale (qui organise la manifestation)
  • le logo du département "La vie en Vosges"
  • et profitez-en pour ajouter le(s) logo(s) de votre collectivité quelle soit communale ou communautaire (c'est votre tutelle sera ravie de cette valorisation).

En cas de difficultés, merci de contacter la MDV, par Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou par téléphone au 03 29 31 10 95.