La Rentrée à la MDV

16 AOUT 2017 094

Du nouveau pour la rentrée 2017

Après les modifications apportées aux territoires pour permettre un mode de fonctionnement cohérent avec les nouveaux périmètres intercommunaux (voir article "Nouveau découpage des territoires...), nous vous annonçons l'arrivée d'un nouveau collaborateur pour cette rentrée 2017.

Cet été, Robin Didelot qui assurait la desserte par livraison des Territoires de Remiremont et ses vallées et des Vosges centrales, a terminé son contrat de 3 ans. Dès le 1er septembre, Denis Thomas rejoindra le service de la médiathèque et reprendra les fonctions et missions de Robin. Dans un premier temps, il sera accompagné par ses collègues dans ses déplacements pour lui laisser le temps de prendre ses marques. Le monde des bibliothèques sera une vraie découverte pour lui donc merci pour l'accueil chaleureux que vous ne manquerez pas de lui réserver.

Bienvenue à Denis.