Accueil > Actualités > Chacun son court 2017

Chacun son court 2017

Du 11 au 30 septembre, les médiathèques de Vittel, Attigneville, Le Thillot, Mirecourt et Senones vous feront découvrir le court-métrage à travers le festival national "Chacun son court".

Les séances seront organisées et animées dans vos médiathèques mais également disponible à distance par un service de VOD interactive (la mallette numérique).

Vous pourrez devenir juré en votant pour votre film préféré et peut-être gagner un pass VIP pour assister au Festival international du Court-Métrage à Clermont Ferrand en 2018.

Les votes permettront également de récompenser 2 films qui bénéficieront de dotation.

Nous vous donnons rendez-vous très prochainement dans vos médiathèques pour d'intenses émotions.

visu horiz