Prix Vosegus 2017

vosegus site banniere

Prix Vosegus 2017 du Conseil départemental des Vosges

Cette deuxième édition a pour thème La Jeunesse. Elle a  subit quelques changements, n'hésitez pas à consulter le règlement de la consultation pour en savoir plus. Tout d'abord les catégories :

• Prix Vosegus du cinéma-audiovisuel,

• Prix Vosegus des arts visuels,

• Prix Vosegus du Patrimoine,

• Prix Vosegus de la lecture-écriture,

• Prix Vosegus du spectacle vivant.

Que vous soyez une bibliothèque, une association, une compagnie professionnelle... vous pouvez candidater. Vous êtes vosgien ou vous utilisez les Vosges dans vos créations et avez mené un projet pendant ces deux dernières années, vous pouvez candidater. Vous travaillez pour les bibliothèques, avec les bibliothèques ou dans les bibliothèques, vous pouvez candidater. Votre projet est récurrent ou il s'est déroulé en 2015 ou en 2016, vous pouvez candidater. Mais attention il devra avoir touché les jeunes !

Le temps vous est compté, votre dossier de candidature doit être retourné avant le vendredi 26 mai, 16 h (délai de rigueur). Alors vite, allez retrouver toutes les informations sur le site de cultureCnous et télécharger le dossier de candidature.

Comme l'an passé, vous pourrez vivre en direct la retransmission de la cérémonie de remise des prix sur Vosges Télévision. Elle se déroulera le 29 septembre 2017 à 20 h, au Centre Social et Cuturel de Remiremont avec notre partenaire Vosges Matin.