Accueil > Développement du réseau > La future bibliothèque d'Hadol fait son ménage de printemps

La future bibliothèque d'Hadol fait son ménage de printemps

La commune d'Hadol a souhaité développer une bibliothèque ouverte à tous et ainsi entamer une transformation de sa BCD en Médiathèque municipale.

La semaine dernière, la bibliothèque a retroussé ses manches, empoigné sa binette et débuté le désherbage de ses collections. Dans quelques semaines le mobilier pensé et construit avec les élèves de l'ENSTIB sera installé et nous apporterons quelques livres, CD et DVD pour compléter le fonds.

En attendant, Virginie Gallauziaux, responsable de l'équipement s'attèle à de nombreuses tâches et motive sa grande équipe de bénévoles afin que tout soit prêt pour l'ouverture de la médiathèque prévue en septembre prochain.

hadol pilehadol etagere