Journée départementale, le retour

Journée départementale, le retour
Synthèse des ateliers
Toutes les pages

Les bibliothèques font leur pub ! en image

Nous avions promis de faire un retour en image de la Journée départementale surtout pour les collègues qui ne pouvaient être présents. Avec beaucoup de retard (et je m'en excuse) cette vidéo est aujourd'hui en ligne. Pour ceux qui ont participé à cette édition 2016, n'hésitez pas à vous replonger dedans.

Vous retrouverez donc :

- l'introduction de cette journée par M. Luc Gerecke, vice-président au Conseil départemental des Vosges, en charge de la Culture, du Sport, des Associations et des Technologies de l'information,

- l'intervention de Marielle de Miribel (Association Bulle en tête) sur "Ma bibliothèque est-elle visible ou invisible ?",

- l'intervention de Maxime Lemonnier (Chargé de communication, Bibliothèque multimédia intercommunale de la Communauté d'Agglomération d'Eapinal) sur "Moderniser et dynamiser l'image de sa bibliothèque via les réseaux sociaux : un enjeu majeur".