Accueil > Numérique > Google Groupes

Google groupes

groups logo sm

La MDV propose aux bibliothèques et professionnels du livre du département l'accés à une liste de diffusion "Bib'Vosges", un outil de communication simple à utiliser et quasi-simultané.

"Bib'Vosges" permet aux bibliothécaires vosgiens de communiquer entre eux, par courriel, sur des sujets professionnels : questions concernant la gestion et le fonctionnement de leur structure, annonce d'évènements, échanges culturels... Comment s'inscrire ? Si vous êtes bibliothécaire dans une commune vosgienne, vous pouvez demander par mail à rejoindre la liste. Vous pouvez contacter directement le modérateur (Maurand Duchêne) en lui précisant l'adresse mail sur laquelle vous souhaitez recevoir les messages : si vous êtes bibliothécaires, vous recevrez dans la foulée un courriel d'invitation.

La MDV est modératrice de la liste et s'engage à faire respecter la charte d'utilisation de Bib'Vosges.

Cette liste vous appartient : à vous donc de la faire vivre !