Des librairies à portée de souris

Les librairies sont des partenaires pour vos bibliothèques, alors n'hésitez pas à faire appel à d'autres professionnels. Ils vous apporteront aides et conseils pour vos acquisitions parmi une production éditoriale toujours plus riche. Aujourd'hui vous pouvez les retrouver en ligne grâce au réseau national des libraires indépendants (leslibraires.fr). Un réseau qui aide les libraires à proposer leurs services sur Internet. Voici deux exemples vosgiens : la librairie Le Neuf à Saint-Dié-des-Vosges et la librairie Quai des Mots à Epinal.

Librairie LE NEUF

5 quai Leclerc

88100 Saint-Dié des Vosges

www.librairieleneuf.com

Librairie QUAI DES MOTS DSCI0132

4, place Général de Gaulle
88000 EPINAL

www.quaidesmots.fr

Les libraires partagent en ligne leurs coups de coeur, des conseils de lecture et présentent les nouveautés. Des dossiers thématiques sont également présentés. Ils peuvent accompagner vos bibliothèques dans leurs activités culturelles de façon dynamique et être force de propositions. Alors à deux clics ou à deux pas, n'hésitez pas à leur rendre visite.

dsc 0131

Equipe Quai des mots